🚀 Ciblage et Prospection Digitale : Techniques, Outils et IA pour Attirer et Fidéliser vos Clients
Chapitre 1 - Décrypter la stratégie commerciale pour mieux agir
1.1 Explorer et conquérir le marché stratégique
1 Quiz
1.1 Explorer et conquérir le marché stratégique
1.2 Comprendre et dominer le marché de l’entreprise
1.3 Stratégies gagnantes pour une politique commerciale efficace
1.4 Optimiser la stratégie produit pour un succès durable
1.5 Construire et valoriser une marque forte et impactante
Chapitre 2 - Analyser la performance commerciale et le portefeuille clients
2.1 Boostez l’impact avec l’analyse des indicateurs commerciaux
2.2 Visualiser efficacement les indicateurs commerciaux
Chapitre 3 : Segmenter le portefeuille clients et identifier des cibles de clientèle
3.1 La segmentation du portefeuille clients
3.2 Les indicateurs de la valeur client
Chapitre 4 - Mettre en œuvre une démarche de prospection
4.1 Élaborer un plan de prospection
4.2 Concevoir un e-mailing de prospection commerciale
4.3 Construire un guide d’entretien téléphonique de prospection
4.4 Préparer un plan de réponse aux objections
4.5 Élaborer un plan de tournée
Chapitre 5 : Chapitre 5 - Développer des réseaux professionnels
5.1 Définir une stratégie de social selling
5.2 Prospecter sur LinkedIn
5.3 Animer une page Facebook d’entreprise
5.4 Développer un réseau d’affaires
Chapitre 6 - Évaluer une démarche de prospection Vidéo projection
6.1 Évaluer la campagne d’e-mailing, de prospection téléphonique et de prospection terrain
6.2 Évaluer la campagne de prospection digitale
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5.2 Prospecter sur LinkedIn
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